Super Visa
AVANTAGES LIES A L'EMPLOI AU SEIN D'AIRE-DH CANADA

On se bat à la porte des pays riches pour y entrer, non pas seulement en raison des guerres qui amènent présentement un afflux exceptionnel , mais en fonction d’une aspiration universelle et tout à fait normale à détenir un bon emploi.


Les recrues de  l'Agence Internationale pour la Reconstruction Economique et le Développement Humain : AIREDH CANADA auront au contrat à durée déterminée à temps complet de 5 ans qui deviendra définitif lors de son renouvellement. Nous offrons également aux participants de ce programme, une rémunération considérable et concurrentielle permettant aux uns et aux autres de faire des évolution de carrière. Les participants seront encadrés de façon à devenir leader du future. C'est donc l'objectif de de cette campagne de recrutement.

Comment avoir un emploi ausein de l'AIREDH
ETAPE 1

Faites votre demande d'emploi constituée des pièces ci-dessous: -CV; - LM adressée au directeur des ressources humaines M. Maxime VICATO;

ETAPE 2

Lorsque vous êtes présélectionné, vous recevrez par courriel les informations pour la constitution d'un nouveau dossier. Vous devez à cet effet remplir et envoyer

ETAPE 3

Votre candidature étant retenue définitivement pour emploi et immigration au sein de l' AIREDH, nous démarrons avec vous les démarches successives conduisant à l'obtention du visa.

AVIS IMPORTANT

Le programme de recrutement et d'immigration de l'AIRE-DH CANADA est subventionné à plus de 80% par les partenaires techniques et financiers.

AVANTAGES LIES A L'IMMIGRATION

AIRE-DH CANADA établi avec ses recrues admis pour le compte de son recrutement et immigration toute la documentation exigée pour l'obtention du visa. Grâce aux partenaires divers techniques et surtout financiers qui ont subventionné le programme, les frais engagés pour les démarches administratives devant conduire à votre immigration sont forfaitaires. Vous bénéficierez donc d'une grande partie des frais à engager. D’où, l’intérêt général d'avoir participé au recrutement d'AIRE-DH CANADA. Ainsi, votre billet d'avion, votre assurance maladie et votre hébergement au Québec pour le tout premier mois sera pris en charge par l'AIRE-DH. Les frais engagés par les recrues sont liés aux démarches devant conduire à l'obtention du visa.


PROCEDURES D'IMMIGRATION CHEZ AIRE-DH CANADA


Lorsque, votre candidature est définitivement retenue, vous recevrez la notification d'embauche et d'autres informations. Le premier document déclencheur tout processus d'immigration vers le canada sera établi.


LE CERTIFICAT DE SELECTION AU QUEBEC (CSQ)

L'immigration est une compétence partagée entre les gouvernements du Québec et du Canada.

Pour immigrer au Québec, un candidat et sa famille doivent obligatoirement répondre aux exigences liées au CSQ.

Pièces à fournir pour le CSQ:

- Extrait de naissance

-Formulaire de demande de CSQ

- Photo d'identité

- Lettre d'acceptation du poste

- Les frais de traitement gouvernementaux applicables au moment de la soumission de la demande (En pièce jointe les coordonnées nécessaires des assistants comptables de notre bureau d’inspection externe  pour le transfert des frais)


Nous établissons ainsi par la suite avec vous, une demande de résidence permanente (visa) à titre de travailleur qualifié sélectionné par le Québec.


DUREE DU PROCESSUS

Tout le processus devant conduire à votre immigration et prise de fonction prendra trois mois au maximum.

Nous répondrons à vos questions et demandes de renseignements.

* Demande du certificat de sélection au Québec (CSQ)


Étapes réservées au travailleur étranger qui a déposé sa demande d'offre d’emploi validée.


Le travailleur étranger qui a une offre d’emploi validée doit manifester son intérêt à immigrer au Québec.


Il pourrait être invité en priorité à présenter une demande de sélection du Québec dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés AIREDH CANADA 2021-2022


wp5-4
wp5-2

* Demande de résidence permanente

Si le travailleur étranger fait une demande du Certificat de sélection du Québec, il devra ensuite déposer une demande de résidence permanente (visa) à titre de travailleur qualifié sélectionné par le Québec.

Pièce à fournir

Contactez notre service du recrutement :

* Demande de VISA CANADIEN LONG SEJOUR

Le gouvernement du Canada évaluera le dossier du travailleur étranger et de celui de chacun des membres de sa famille. Il effectuera aussi un contrôle si possible auprès des siens. Si le travailleur étranger passe avec succès cette étape, le gouvernement du Canada lui délivrera un visa de résidence permanente.

Une fois arrivé sur le territoire du Québec et une fois le statut de résident permanent acquis, le travailleur pourra occuper l'emploi permanent qui lui a été offert. Pièce à fournir:

Contactez notre service du recrutement  

MONTREAL, CANADA - NOVEMBER 17, 2017: Official web page of Canadian Government under magnifying glass where every user can find information about Canadian Government and its Departments and services.

Comment se rendre  ?

Il est maintenant possible de se rendre au Canada.
Urgent : Notez en bref qu'en trois étapes successives, l'AIREDH  satisfait ses employés pour le compte de leurs immigration et emploi.

- Demande CSQ
- Demande de résident permanent
- Demande de VISA.

Intégration du travailleur étranger dans l'agence :
En tant qu’employeur, il est de notre responsabilité de mettre en place les conditions nécessaires afin de faciliter l’intégration des nouveaux employés en provenance de l’étranger. Il est recommandé, lorsqu’un travailleur étranger se joint à notre agence, de prendre le temps de lui expliquer l’organisation et le fonctionnement de la compagnie, les termes de l’emploi ainsi que les règles et procédures disciplinaires. Idéalement, nous devons vous fournir un document écrit contenant ces renseignements.

Nous nous assurons également de présenter le nouvel employé aux autres membres de son équipe et veiller à ce qu’il soit bien accepté.

Voir les offres d'emplois disponibles